CANALISATIONS RECUES

 


LE 10 AOUT 2011 - MESSAGE POUR L'HUMANITE 22H17

 

 

Tout ce qui a l'air d'être un chaos n'est que pure illusion – vous vivez beaucoup dans l'illusion dans l'illusoire et ce qui se passe aujourd'hui est un nettoyage au niveau mondial – cette énergie « d'argent » est en train de s'essouffler et ce que vous voyez fait partie des ses soubressauts.

Il faut faire un travail en envoyant de la LUMIERE sur toutes ces références financières non pas pour sauver la situation mais pour que cette LUMIERE fasse écran à toutes les énergies sombres qui se nourrissent de la peur que ces pertes financières occasionnent dans la plupart des esprits humains.

 

Avec les peurs elles trouvent là une substance qui leur permet de se nourrir par cela elles accélèrent les violences et elle se délectent de cela.

 

La meilleure contre-attaque est l'ENERGIE DE LUMIERE ET D'AMOUR que vous envoyez sur ces situations ou références financières !

Ce sont leurs derniers coups d'éclats.

 

Il y en aura d'autres à d'autres niveaux.

 

Immédiatement, votre réflexe d'envoyer l'ENERGIE D'AMOUR ET DE LUMIERE ET LA FLAMME VIOLETTE et laisser faire.

 

Tout est en train de s'écailler sur cette planète, le vernis qui avait été mis pour cacher certaines choses s'en va pour laisser le vrai visage à telles ou telles situations ou telles choses, etc...

 

Vous êtes à l'AUBE de grands et beaux changements mais avant, il faut se dépouiller de quelques oripaux qui s'enguenillent. Cela va être comme une NOUVELLE NAISSANCE.

 

ALLEZ EN PAIX JEUNES ETRES DE LUMIERE.

 

 

LA FRATERNITE DES 7 RAYONS

 

MESSAGE DE KWAN-YIN "LE GUERISSEUR EN NOUS"

 

 

« Bonjour mes frères et sœurs bien-aimés. Mon intention est de vous parler de la Guérison.

Vous êtes déjà des Guérisseurs. Vous n’êtes pas en train d’apprendre à devenir des Guérisseurs. Vous êtes en train de vous souvenir du Guérisseur que vous êtes.

 

La Guérison n’est pas une technique, bien qu’il existe de nombreuses techniques que vous pouvez apprendre pour vous aider dans votre travail de Guérisseur.

Vous êtes Guérisseur à cause de ce que vous êtes dans votre profondeur.

C’est votre présence qui engendre la Guérison. C’est votre énergie qui engendre la guérison.

Il en est ainsi à cause de qui vous êtes, c’est ainsi.

Vous en avez décidé ainsi avant de naître à cause du lien très particulier avec votre Source.

Ce lien est inscrit dans votre âme.

 

Vous avez un lien avec nous, avec le monde de l’Energie, le monde des Esprits, des Guides et de la Lumière. Nous agissons au travers de vous.

Vous êtes nos mains. Simplement nous sommes dans la Lumière et vous êtes dans la Matière.

 

Si vous n’utilisez pas votre don de Guérison, vous finirez par vous laisser prendre par vos problèmes. Vous ne pouvez pas stopper ce mouvement, vous ne pouvez que le suivre. Beaucoup parmi les problèmes que vous pensez avoir sont le résultat d’un arrêt de ce mouvement. Lorsque votre attention est trop dirigée sur vous-même. Vous êtes trop préoccupé par vos propres problèmes que vous pensez devoir résoudre avant de pouvoir aider l’autre.

Mais il n’en est rien je vous le dit.

Mettez-vous au service des autres, c’est ainsi que vous retrouverez votre mouvement.

L’autre trouvera son mouvement. Et vous vous libèrerez de vos obsessions car vous vous ouvrez (et ouvrez l’autre) à l’immensité du monde.

 

Nous vous sommes très reconnaissants de vous être incarnés en ces temps. Vous êtes nombreux. Vous devez vous nourrir les uns les autres. Il y a beaucoup de travail à faire. Il y a un grand travail à accomplir. Il y a beaucoup de cœurs à atteindre, de nombreuses âmes dont il faut pendre soin, de nombreux êtres à réveiller. C’est votre tâche, vous ne pouvez pas l’éviter.

 

Vous n’êtes pas responsable de l’illumination des autres. En tant que Guérisseur, votre responsabilité est d’aider l’autre à trouver son propre mouvement, de l’aider à s’éveiller à sa propre Vérité. Vous aidez l’autre à trouver en lui les ressources dont il a besoin pour se Guérir lui-même.

 

Mes enfants, ne soyez pas découragés. Le monde est en train de Guérir. Et tous les vôtres sont en train de Guérir.

Lentement, les êtres s’éveillent. Ne vous découragez pas, nous ne le sommes pas, nous avons beaucoup d’espoir.

 

Chaque fois que vous touchez le cœur de quelqu’un, il y a plus de Joie dans le monde.

Chaque fois que vous agissez avec votre Vérité, vous apportez plus de Joie dans le monde.

Chaque fois que vous êtes Conscients, vous amenez le monde à la Conscience.

 

Et nous vous en remercions. Nous vous remercions d’êtres prêts à le faire. Nous vous remercions pour votre courage et le soin que vous y apportez.

 

Mes enfants, vous vous souviendrez tous de vos origines.

En vous souvenant de Qui vous êtes, vous pourrez vous souvenir pourquoi vous êtes ici.

 

Recevez ma Lumière ».


MESSAGE RECU LE 16 AOUT 2011

 

Nous n'en sommes plus au temps de l'a peu près, la précision des choses est un enseignement subtil qu'il faut maîtriser au plus tôt.

Vous savez que la pensée crée « la chose » donc CREEZ EFFICACEMENT et intelligemment et le résultat et la réponse, appelez cela comme il vous plaira sera bien plus précis à vos demandes.

 

Pour les nettoyages :

 

Concentrez-vous sur votre RESSENTI, c'est la meilleure chose qui soit. Fiez-bous à lui.

 

Vous êtes TOUS capables de demander de façon précise, il vous suffit de bien formuler vos demandes dans quelques niveaux que ce soit.

Tant que vous n'avez pas de réponse à vos demandes, cherchez à quel niveau la précision fait défaut (avec un peu d'humour) : c'est tout un art la DEMANDE !

LA VIBRATION DES MOTS A UNE IMPORTANCE CAPITALE, car elle émet des énergies qui, selon leur subtilité va ouvrir ou fermer des secteurs qui sont encore insoupçonnés pour vous.

 

On pourrait attribuer ceci à une nouvelle « langue ». Il est possible et probable que vous émettiez des vibrations discordantes et que vous vous en rendiez compte au moment ou cela se produit « demandez immédiatement que cela soit effacé et nettoyé et transmuté dans la Lumière CELESTE ».

 

 

LA GRANDE FRATERNITE DE LUMIERE